Un lieu historique au coeur de la station

Au début des années 40 , Monsieur Juvien  se pose dans la région de Marrakech. Pilote dans son « ancienne vie » et amoureux de grands espaces, il décide de survoler la région pour y trouver un lieu où s’installer avec son épouse.
C’est en survolant le plateau de Oukaimeden, qu’il décide s’installer dans cet endroit de bout de monde et d’y monter l’Auberge de l’Anghour, qui deviendra très vite « Chez Juju ».  Ouverture dès 1946, l’auberge accueille les passionnés de montagne et de grand air.  

L’ouverture de la route dans les années 60 modernise la station. L’Auberge devient alors un point de rencontre incontournable.  Aujourd’hui encore nombre de ses « anciens » clients ont une anecdote à raconter. Il suffit de s’installer à une table au soleil ou près du poêle et d’ouvrir grand ses oreilles pour entendre des histoires de la « Grande Epoque » !

C’est dans esprit que l’Auberge a été rénovée récemment.  Sans toucher au cachet de l’auberge, les travaux ont ajouté une touche « chalet des Alpes » dans les chambres et un certain confort.
Aujourd’hui comme hier ouverte 365 jours par an, l’auberge vous accueille le temps d’un déjeuner ou d’un week-end. Vous y trouverez toujours un « chibani » pour vous conter une anecdote récente ou plus ancienne …

Contact

Auberge de L'Anghour
OUKAIMEDEN - MAROC
Tel: +212 (0) 524 31 90 05
reservation@chezjuju.com

Newsletter