Comment venir Chez JUJU: les différents moyens de transport disponibles.

Transferts Oukaimeden: quels sont les moyens de transports disponibles pour vous y rendre ?

L’Auberge de l’Anghour est située au cœur du massif de l’Atlas dans la station de ski l’OUKAIMEDEN à plus de 2 600 m d’altitude.

Reliée à la vallée par une charmante route de montagne, la station ne dispose que de deux moyens d’accès : la route et les airs.

Par les airs vous pouvez vous rendre à l’Oukaïmeden en hélicoptère depuis Marrakech ou une autre ville disposant de ce service. Pour cela vous pouvez contacter la compagnie Heliconia à Marrakech contact@heliconia-aero.com

Par la route vous disposez de différents moyens de transport :
- La voiture personnelle ou de location avec laquelle vous emprunterez la route, il est préférable de se renseigner sur les conditions d’enneigement pour prévoir ou non des équipements spéciaux (chaines ou pneus neiges)
- Le taxi collectif : à prendre depuis les différents points de départ à Marrakech c’est un moyen de transport économique mais peu confortable.
- Le Taxi individuel : Il viendra vous chercher à votre porte et vous déposera devant l’Auberge, il peut contenir jusqu'à 5 personnes.
- Les transports touristiques : ils sont plus adaptés aux groupes de petites ou de grandes tailles car ils disposent de bus ou de mini bus (de 4 à 50 personnes par véhicule).

Contact

Auberge de L'Anghour
OUKAIMEDEN - MAROC
Tel: +212 (0) 524 31 90 05
reservation@chezjuju.com

Newsletter